Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand chantier - Saison 2 ! C'est reparti !!!
Archives
16 juillet 2010

Avancée à J-15

Cuisine prête - Protections retirées, nettoyage fait et première partie de la vaisselle rangée !

P1060375

P1060393

P1060394

 

Sol de la pièce à vivre terminé - Teinté et vitrifié

P1060384

 

Salle de douche - Porte posée (retirée sur la photo!), ragréage fait...

P1060381

 

... et parquet (waterproof!) posé

P1060438

 

Et premiers cartons arrivés !!!

P1060439

Publicité
Commentaires
A
Trop classe votre cuisine!<br /> Vous avez drôlement bien avancé, bientôt vous allez enfin en profiter courage!
D
je vais répéter mais j'adore la couleur de la cuisine bravo bon c kan la crémaillère???
A
ça prend tournure! Quand on pense à ce que c'était AVANT ;-) Quel boulot tout de même...<br /> Votre cuisine est superbe, j'adore la couleur, j'en prends bonne note pour chez nous, un jour!lol<br /> Le parquet est très beau aussi...désolée de ne pas pouvoir vous aider pour le déménagement, si vous avez besoin en aout, faites nous signe!<br /> Gros bisous!!!
A
Vous avancez bien, c'est cool. Je sais, ça ne va pas assez vite, mais ça ne va jamais assez vite.<br /> En tout cas, j'aime bien le résultat. La cuisine donne envie, on se voit déjà un peu dans la salle de douche et la chambre, il manque que le lit.<br /> Bon courage pour le déménagement...
Le grand chantier - Saison 2 ! C'est reparti !!!
Publicité
Publicité