Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand chantier - Saison 2 ! C'est reparti !!!
Archives
31 mai 2010

Quand la relève s'en mèle

et entend bien faire connaître ses goûts en matière de décoration, ça donne ça

 

img_Chevaliers_Pascal_LEMAITRE_ref_HOST128_01_mode_zoom

img_Chevaliers_Pascal_LEMAITRE_ref_HOST128_mode_zoom

(Stickers Nouvelles images)

Alors... Comment dire...

C'est loin, très loin de ce que j'avais en tête ! Tant au niveau du thème que du coloris.

Oui mais voilà, T. du haut de ses 4 ans et prêt pour sa 3ème chambre, en a décidé ainsi et, il faut bien le dire, face à son véritable coup de coeur (et aussi un peu face à son insistance!), nous avons cédé !

Et parce que nous sommes des parents particulièrement ouverts (mouarf, en ce lendemain de fête des mères les fleurs sont toujours les bienvenues!),

et puis il s'agit de sa chambre après tout (!),

et surtout, tant qu'il ne nous parle pas de super héros ou d'un quelconque personnage de dessin animé, moi je dis juste ... OUF !

Publicité
Commentaires
D
C'est pas mal les chevaliers et les dragons, et mieux que spiderman dans tous les coins hihi! bravo T pour cette détermination tiens ! <br /> bella tu m'enverras un mot pour que j'ai ton email, j'ai des choses à te demander hihi chuttttt
Le grand chantier - Saison 2 ! C'est reparti !!!
Publicité
Publicité