Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand chantier - Saison 2 ! C'est reparti !!!
Archives
11 janvier 2010

Motivation !

C'est qu'il nous en faut en ce moment. Vraiment.

D'abord pour sortir de notre appartement douillet et affronter le froid avant de nous rendre dans la maison. 

Et aussi pour tenir bon devant la masse de travail qui nous attend et cela alors que nous avons l'impression chaque week end de faire un travail de petites fourmis.

Ce week end donc, les cloisons qui séparaient les toilettes de la cuisine ont été abattues pour être reposées prochainement afin de créer la salle de douche du rez de chaussée. Les toilettes, qui n'ont pas encore été démontées, trônent donc pour le moment joliment dans la cuisine ! Esprit loft en gros ! (Malheureusement pas de photo, l'appareil photo nous a lâché au moment où j'allais immortaliser ce nouveau concept!)

Pour le reste, encore et toujours, du décollage de papier peint ! Cette fois, la montée d'escaliers (pour la partie accessible ! Pour le reste, il va falloir installer des planches mais là, ce n'est pas moi qui m'y colle !). Et alors que j'avais retrouvé toute ma motivation en voyant que le couloir du rdc n'était recouvert que d'une seule couche de papier, j'aurais pu en pleurer hier en voyant que dans la montée d'escaliers, il y en a avait deux ! Aaah, mais c'est pas vrai, je les maudis, je les maudis !!!

Du travail de fourmis, je disais donc !

P1040771   P1040776

Et enfin, pour ce week end, début du démontage de la "petite chambre" qui est à ré-isoler totalement en attendant de savoir ce que nous ferons de cette pièce : une chambre de bébé qui deviendra vite trop petite pour un enfant ou une chambre "parentale" avec un accès au grenier qui serait aménagé en mezzanine... 

P1040772 à réfléchir....

Toutes idées ou suggestions sont bienvenues !

Publicité
Commentaires
Le grand chantier - Saison 2 ! C'est reparti !!!
Publicité
Publicité