Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand chantier - Saison 2 ! C'est reparti !!!
Archives
1 décembre 2009

C'est parti !

Ce week end, début des travaux !

Le mur entre la cuisine et la salle à manger a été abattu. Gros travail car les murs des années 30, c'est du costaud mais c'est toujours ça de moins pour le maçon.

Dépose des moustiquaires, ouf on y voit mieux ! Sans doute à la mode, à une époque...

Décollage de papier peint, et là, mauvaise surprise : dans chaque pièce, 2 couches de papier (vinyl!) posé sur des murs non peints ! Bref, une vraie partie de plaisir ! Résultat, une seule pièce totalement mise à nue et une autre presque finie aussi. On dirait que ça va être plus long que prévu. Pourtant nous avons même mis à contribution les petites mains !

P1040043  P1040054

P1040055

 P1040046 P1040056 P1040051

 

 

Publicité
Commentaires
D
waouh ca va vous faire des super pieces bisous et bon courage
A
Eh bien, beau travail, je vois que vous maitrisez l'art de la démolition, je pense que j'adorerais faire ça, mdr!<br /> Détapisser, mon dieu, quelle horreur, qu'est ce que c'est pénible! Vous allez remettre quoi par dessus?<br /> Bisous!
Le grand chantier - Saison 2 ! C'est reparti !!!
Publicité
Publicité