Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand chantier - Saison 2 ! C'est reparti !!!
Archives
19 octobre 2009

Il ne se passe rien...

On est en plein stand by, le temps paraît bien long d'ici à la signature chez le notaire qui devrait se faire vers le 30 novembre...

Samedi, salon de l'immobilier donc. Rien d'exceptionnel. Très peu de contacts alors qu'on comptait faire le plein de cartes de visite. On est juste rentré avec quelques brochures et les coordonnées de deux entreprises qui devraient nous rappeler pour des devis, un pour l'installation d'une pompe à chaleur et l'autre, pour des volets.

Bref, nous allons devoir faire notre sélection seuls, pas évident dans une ville que l'on connaît encore peu...

A suivre.

PS : on m'a déjà demandé plusieurs fois des photos de l'extérieur de la maison, mais pour l'instant je ne préfère pas. Je les mettrai dès que la maison sera à nous.

Sinon, oui il y a un jardin. Pas immense (400 m² environ) mais ça nous va et puis il y a déjà 2 arbres fruitiers : un superbe poirier et un cerisier ? (pas sûr pour le moment!).

Et il s'agit d'une maison jumelée.

P1030017

Publicité
Commentaires
D
je te proposerai bien de venir sur Paris pur le prochain salon maison hihi<br /> bisous
Le grand chantier - Saison 2 ! C'est reparti !!!
Publicité
Publicité