Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand chantier - Saison 2 ! C'est reparti !!!
Archives
8 octobre 2009

Fin du délai de rétractation...

Demain. Je ne vous cache pas que nous ne sommes pas bien loin d'user de notre droit de tout arrêter. Pas mal d'hésitations en effet. Concernant l'aménagement surtout. On (enfin, quand je dis "on", c'est pas vraiment moi !) a déjà pas mal réfléchi à l'agencement des pièces et d'un coup, tout nous semble bien petit...

Nous ne sommes plus certains de pouvoir aménager les toilettes au RDC en salle de douche, comme prévu.

Nous ne sommes plus certains de pouvoir tant nous lâcher dans l'aménagement de la salle de bain. La faute aux mansardes.

Nous ne sommes plus certains de pouvoir créer une mezzanine dans la plus petite chambre, la chambre 4.

Bref, gros moments de doute.

Mais nous avons décidé de nous lancer quand même. Quitte à revoir nos ambitions - un tout petit peu - à la baisse...

Allez, on respire et on se jette à l'eau !

P1030112

Publicité
Commentaires
D
ha les doutes comme je connais. prenez du temps et c'est une novelle aventure et si dans qq années vous en avez marre et bien zou on change. peutre la masse de travail ovus fait peur et c normal. moi ai tjes envie de faire des tas de choses et là pffff c finances qui mank et le reve parti. allez ca va etre super<br /> gros bisous
Le grand chantier - Saison 2 ! C'est reparti !!!
Publicité
Publicité