Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand chantier - Saison 2 ! C'est reparti !!!
Archives
6 octobre 2009

Début d'idées - Chambre du Zouzou...

Mon coup de coeur lors de la réception du nouveau catalogue Vert Baudet. Et flash confirmé lorsque je l'ai retrouvé dans un magazine de déco ! Par contre pour la catégorie d'âge, on n'y est pas vraiment mais le Zouzou, du haut de ses 3 ans et demi, se verrait bien dans cette chambre de "pré-ados stylés" !!!

La parure de lit est déjà commandée ! Comment ça, ce n'était pas le plus dur ?! Bon OK, je vous l'accorde ;-D

P1030211

Publicité
Commentaires
D
super mimi et tu as le temps de chiner des meubles à retaper si tu aimes, moi j'adore.<br /> bisous
Le grand chantier - Saison 2 ! C'est reparti !!!
Publicité
Publicité